Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:47

 


Apprends-moi la pluie

  

Je mets le feu de détresse

Aux profonds des mots

Le ciel fleurit  mon sourire  

  

L’éclat du soleil force mon visage

Gout Sanguine orange pressée

Le long chemin coule mon cœur

  

Courbe entre le ciel, la terre

Vallée de mes hanches

Ruisselle l’eau de mes orteils

  

La chaleur danse sous  la pluie

Maquillage d’arc en ciel

La joie ouvre mes yeux

  
Auteur Sylvie Konaté

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle harmonie des mots.
Répondre
D
J'adore le titre "apprends moi la pluie"... Je crois qu'il faut apprendre la pluie pour arroser le sol sous le soleil qui tourne comme les tournesols. Mes amitiés... et bonne nuit ! Merci à toi pour cette jolie rêverie poétique. Amitiés
Répondre

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS