Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 02:49



L’oiseau de l'atlantique

 

Je cueille un message entre

La mer et le ciel

L’oiseau a perdu son envole

 

Le long des blancs  manteaux   

Dans un tourbillon de cri

Au pays des larmes s’envole

 

Le chemin  des cendres

Les cœurs éteints s’envolent

Au crépuscule voilé de blanc

 

Dans la mémoire du temps

Les dieux habitent le silence

Au bouquet des adieux

 

Auteur Sylvie Konaté 
     

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un bien bel hommage pour toutes ses victimes de cette horrible catastrophe.j'ai parcouru ton blog qui est super, de tres tres beau poeme, bravo.a bientot.bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour et merci pour tes compliments , la mort surgit partout s'est triste<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un sublime poème hommage à ces disparus, bon mardi, bises
Répondre
D
<br /> merciu ma douce de ses compliments bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
Répondre
D
<br /> et bien des belles crèations bon  mardi à toi aussi ma douce amie<br /> <br /> <br />
S
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup mon amie sa me touche beaucoup bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS