Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 18:42




La fleur violée


Comme un cri au cœur

Les mots bourdonnent aux lettres perdus

Violée à la fleur des cuisses


Mon âme se déchire dans le silence

La peur murmure la voix des éclairs

regard fade bannit par le sourire


Mes maux frissonne mes jours et mes nuits

J’ai trainée mes pensées inondée de chagrin

La guerre au bourreau paradis de l’enfer


Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cela me fait penser que dans les blogf en attente il y en a un justement sur le violbisouscerisette
Répondre
D
<br /> merci Cerisette bisous<br /> <br /> <br />
G
Halte à la Violience! douce soirée à toi ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma douce bonne soirèe à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS