Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:05



Fleur de femme

 

Un chant déploie ses ailes

La femme est  reine

Voix douce avec des mots

Douceur de tes caresses

 

Aux fruits de tes mains

Reflet de ton sourire

Romantique  parfumée de rose

Tissée à la lumière des baisers

 

Aux couleurs de la terre

Et dieu nous fit naitre

D’un beau corps enveloppé

Dans un habit de soie

Au sein d’une poésie


 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sylvie, je retrouve pas mes coms chez toi, et tu me dis la même chose pour moi? amitié lucye
Répondre
D
<br /> bonjour Lucie ,hier le site avait du mal à fonctionner mais j'ai tout tes messages bisous Sylvie<br /> <br /> <br />
A
Un très bel hymne à la Femme. Merci.Amitiés.
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI POUR TES COPLIMENTS<br /> AMITIES SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'être venue me voir Vitaa, ton blog me touche beaucoup au niveau de sa sensibilité, la  transparence peut jouer des tours au niveau des émotions, sa me fais plaisir que tu est lue ce que je ressent  en moi...à bientôt lucye
Répondre
D
<br /> <br /> nous sommes là pour lire nos èmotions dans la joie et la tristesse un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés beau poéme j'aime beaucoup ton style ! amitiés
Répondre
D
<br /> merci mes amitiés à toi bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Merci Douce+vitta de ta visite et merci pour mon frére qui débute son blog !Ta petite fille est est magnifique , je vais visiter ton blog , mais déja je sais par tes écrits qu'il va me plaire , a bientot
Répondre
D
<br /> BONJOUR MARIA JE SUIS RAVIE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE<br /> MERCI BEAUCOUP DE VOTRE PASSAGE AMITIES SYLVIE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS