Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 01:45



Le débarquement du poète  

 

Le combat à la bataille de la plume

L’encre a jailli dans les veuves à genoux

Les larmes pleuvent les bombes

Les cœurs sanglotent le long des flots

 

Les sourires mêlant l’eau des yeux

Les tètes bourdonnent  les prières

Le tam-tam naissant sur la route sans voix

Jardine la traverse  aux sous sol  des pierres


Les  fleurs  tombent aux fils des années

Blessées par les lettres creusent  des mains

La montagne des pages  barrières de la guerre

L’amour de son fils au fusil des dieux

 

 

Auteur Sylvie Konaté


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir, je suis contente que tu passe me voir, j'ai tellement de travail, que je n'avais pas ouvert l'ordi, je reviendrai te voir plus tard, bisous lucye
Répondre
D
<br /> merci lucye moi je suis sortie sur Paris pour chercher une place pour crèe son entreprise<br /> car du à la crise il a perdue son travail<br /> il reste mon salaire + l'appartement à finir de payer 23 ans de crèdit bisous<br /> <br /> <br />
G
MERCI de ton passage sur mon blog...Tes poêmes sont très jolis
Répondre
D
<br /> BONJOUR GUILLANN MERCI POUR TON PASSAGE CONTENTE DE FAIRE LA CONNAISANCE<br /> L'AMITIE AU COEUR DE LA PLUME BISOUS SYLVIE<br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce poème , le chant qui pour moi me prend toujours aux tripes , et cet article si vrai !bisouscerisette
Répondre
D
<br /> bonjour Cerisette merci pour ton passage bisous Amitié<br /> <br /> <br />
M
Répondre
D
<br /> bonjour et merci de ton passage amitié sylvie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS