Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 13:26



L’amour de la plume  

 

Ma plume a des ailes de couleurs

Glissant sur une page blanche

Les mots  marchent dans mes pensées

 

La nuit blanche tombe sur mes mots

Redonne-moi la vie de mon corps

 À mon être de mes lettres

 

Dans le pays de mes ancêtres

Tu es la lumière vers mon âme de poète

Une mélodie pleine de tendresses

 

Toi mon coeur, toi mon ma vie, toi ma lumière

Tu es mon saint de mes écrits

La douceur de la terre à l’esprit du poète

 

Auteur Sylvie Konaté 
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de beaux textes , j'aime beaucoup , tu as une belle plume ! Bonne soirée , bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Maria  merci pour tes compliments<br /> Amitiés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci d'être passée sur mon blog.Le tien est vraiment joli et original. Félicitations !
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI POUR TES COMPLIMENTS BONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je voudrais que tu me donne réellement ton avis sur mon dernier texte que j'ai corriger... merci pour tous, tes conseilles me serons précieux, bisous lucye
Répondre
D
<br /> J'ARRIVE SUR TON BLOG BISOUS<br /> <br /> <br />
G
bonjour Sylviepass e unebonne fin de journée!  joli texte! bisous
Répondre
D
<br /> MERCI MON AMIE BONNE SOIREE ,J'AI MA SOEUR QUI ARRIVER AUJOURD'HUI<br /> CAR DOIT PARTIR EN HOLLANDE POUR SES RAISONS MEDICALS<br /> AMITIES BONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br />
P
Bonjour Douce VittaTa plume est très belle tu sais... à travers elle continue de nous apporter tous tes mots de douceur...AmitiéPaloma
Répondre
D
<br /> Ta plume est très belle tu sais... à travers elle continue de nous apporter tous tes mots de douceur...merci pour cette phrase qui me touche au coeur<br /> Amitiés Sylvie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS