Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:15



Je ne vous oublie pas 


 

Ma plume chante au creux de moi

Je livre ma vie à l’encre de mes souhaits

Écoute l’amour aux lettres perlées

 

Je t’offre mon cœur ce petit bout de chez moi

Dans mes mains poétiques le chemin des comm’…

Tu es ma flamme de cette lanterne pour moi

 

 

Je te renvoie les mots gentils

Aux bouts de tes doigts on se caresse, on se cajole

Le chemin de ton blog au parfum

 

 

D’une overdose  d’un mot à la joie de se connaitre

Animées d’une curiosité aux récits d’un poème  

Le gout des écrits à la carrière des poètes

 

 

Auteur  Sylvie Konaté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 bisous !
Répondre
D
<br /> bonjour loupy le denernier jour de la semaine bisous<br /> <br /> <br />
S
Merci mon amie Sylvie pour m'accorder une deuxième fois ce prix Award qui prouve que la fidélité de nos amis et leur grand travail pour partager les belles choses sur nos blogs sans limites avec sincérité et bon coeur, j'aime ce que tu écris et tu mérites tout mon estime et mon respect, bonne nuit et à très bientôt
Répondre
D
<br /> bonjour SAMIA tu mérites encore + un oscar la coupe de l'amitié bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Il est vraiment magnifique ton blog j'aimerais avoir ne serait qu'un dizieme de ton talent mais Hélas -------Marie
Répondre
D
<br /> bonjour ma petite Marie nous avons tous un  talent<br /> le talent le meilleur s'est l'amitiè bisous sylvie<br /> <br /> <br />
S
UN PETIT COUCOU POUR SOUHAITER BONNE JOURNEE
Répondre
D
<br /> merci ma douce amie<br /> <br /> <br />
P
ce sont de superbes textes, bravo
Répondre
D
<br /> bonjour Pauline merci pour tes compliments en ce moment j'ai des problèmes d'internet<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS