Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:45
 

Le rêve  de ma moitié

Viens te coucher, ne me laisse pas dormir seule 
Il me regarde et se couche sans un mot 
Je détourne la tête et je m'étale la nuit 

Mes rêves sommeil dans ses bras à l'heure grise 
La nuit s'endort sous ma tête en pleine lumière 
Ton prénom est mon regard sous mes paupières 

Mon corps épousera tout les traits de ton visage 
Entendu ma voix dans ton demi sommeil 
Ouvre tes yeux mon amour mon cœur est à demi jour 

Je veux prendre soin de toi tu es ma moitié 
Tu es mon sourire quand je pleure 
C'est avec toi que je veux vivre ma vie 

Auteur Sylvie Konaté

Le rêve de ma metade

Venha para a cama, não me deixa dormir sozinho
Ele olha para mim e vai para a cama sem uma palavra
Eu cabeça longe e eu m'étale noite

Meus sonhos sono nos braços em cinza
Dormir à noite na minha cabeça para a luz
Seu primeiro nome é a minha luz do meu pálpebras

Casar com o meu corpo todas as funcionalidades do seu rosto
Ouvi a minha voz na sua metade do sono
Abra os olhos meu amor meu coração é metade do dia

Quero cuidar de você estiver ma metade
Você é o meu sorriso quando eu grito
Com você eu quero viver a minha vida

Autor Sylvie Konate

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Il est très joli ce blog très sobre et en même très lumineux .Bonne continuation à toi Amitié de Marie  Ps : la vidéo au début est de toi ??
Répondre
D
<br /> bonjour marie je fais l'anniversaire de ma petite fille depuis 9h30 je suis au fourneau<br /> la vidèo n'est pas de moi merci pour tes compliments bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS