Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 23:43


 

 

 




Le soleil danse du ventre











J’ai la fièvre et je danse dans tes bras


Un soleil danse le nombril de la nuit

Le sourire admire le soleil couchant






* ° O° ** ]M[adeleine Mattar * ° o° *-*



Je tourne mes reins sur les lignes de l’horizon


Me voilà traversé la danse de tes doigts

Le voile effleure la peau de la lune






* ° O° * Le Tarab... * ° o° *-*



Mes lèvres  caressent  la voix de la brume


Les vagues du sable dansent  un croissant de lune

Un gémissement papillonne aux ailes de l’amour







°o° Raks Sharki °O°







Le torse des draps traine le lever du soleil

Et le plaisir du petit jour déchire la nuit de l’orient

Les yeux du soleil s’écoulent les jours de pluie






** ° ♥ * ° * p£nsée ... ° ♥ *

 




Les gouttes dansent à la chevelure des oasis

Des nuages voilent les joues de l’été

Les rayons transportent les feuilles de l’automne






 ** °o° * Sadie * °O° *-*






Et les saisons frissonnent le sol de l’écriture

Le chêne danse le grand vent du désert

La tempête de sable s’assoit au pied d’un arbre






 


Auteur Sylvie Konaté









 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Sylvie,Je suis ravie de revenir sur tes pages après ma petite pauseToujours de beaux écrits et de merveilleuses photosGros bisous à toiCristal,
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci pour ton jolie passage sur le blog<br /> amitié bises de la nuit<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Sylvie,De jolis mots associés à de ravissants visuels...La danse du ventre est très sensuelle : j'adore...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> bonjour mon amieje suis contente de te revoir<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
C
je te souhaite un bon lundibisous
Répondre

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS