Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 21:21





L'insolente la mode de chez nous









Elle affiche son regard à l'enjeu de son langage

Un sentiment de violence se pose sur une mère ADO

La haine perdant tout son sang froid









Et les larmes jonglent sur l'eau de mes joues

Ses mots s'enfoncent dans une nuit sans étoile

Le temps frissonne à l'écho de sa voix







La colère coule dans mes veines

Et cette rage rouge exprime la tristesse de mon coeur

Ma douleur écume la lumière rouge de mon âme
 









Je souffre dans une cage assit comme un oiseau

Prisonnière d'un profond soupir alignée de mes larmes

La cicatrice éclore à la couleur de mes yeux








La blessure jaillit le long de ma plaie

Une vie brisée aux branches de mon coeur

Mon sourire s'efface au son de ma voix








Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Sylvie,<br /> Cet écrit est intense... douleur, blessures à fleur de peau<br /> l'âme se perd sous le poids d'un immense fardeau...<br /> passe une douce soirée Sylvie<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS