Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 21:08

  

son corps de femme

 

L'école de la critique

 

---

 

Au travail

Il y a le coq de la basse-cour

Qui rentre sa queue entre ses jambes

Et fait ses premiers pas avec ses poussins

 

---

 

Dans la cour maternelle et primaire

Les poules gloussent dans la salle des maîtres

Leurs bouches en cul poule

Caquettent comme des pintâtes

 

---

 

Dans l'air blessé et égorgé

Les agents se fondent en lavette

À la blanquette de ses mots piquants

Nos larmes citronnent à la surface du sol

 

 ---

 

L'entretien de mes écrits se lave au savon noir

Et j'essore mes feuilles du bon usage du lavage

Dans le prélavage du respect

''Ça change la vie ''

 

 ---

 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Ce que je préfère dans la Critique, c'est l'auto-critique ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS