Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 21:28
Pleure : les larmes sont les pétales du coeur.


La souffrance des mots bleus




femme battue



A l’encre rouge du poème
Une main battue contre les coups bleus
La terreur du trophé
e battue, violée



pitchsghost...




Sur le sol à la goutte de larme
Le sentier battu par la pluie des mots
Le regard des gestes averse les paupières




y a des coups de foudre qui font des blE au coeur





Mes yeux brulants sont venus des orchidées mauves
 L’orage marche goutte à goutte
Le parapluie de ma vie à ruisselé sur mes joues




femme battue



Et s’écoule les pleurs du silence
L’eau se love au rebord de ma fenêtre
Les larmes dansent au fond de mon lit



 Il est grand tps que sa s’arrête….



Et les ailes brisées oublient les cris des mères
Le hurlement s’envole comme un bateau ivre
L’amour fait escal
e à la terre nouvelle




pitchsghost




Le sort de la vie tourne autour du soleil
Et le passé défile à la force des phrases
Une main me montre le sourire du bonheur




aimez-vous!!!





L’amour tend ses bras dans le creux de ma main
La tendresse me sers très fort
Le vent caresse le ba
iser des eaux fragiles



:'(



Auteur Sylvie Konaté



parce que..
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour sylvie.... J ai du mal a retenir mes larmes quand je lis ton poème....<br /> J ai mal au ventre car je ressents la souffrance qu il y a en toi.... Je t embrasse<br /> et te donne toute mon amitié.. Viens sur mon blog quand tu veux...<br /> Une amie qui se veut ... Bises Evanescence.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci de ta visite <br /> amitié bises de la nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un poème émouvant, sur un drame encore trop fréquent ... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir merci de ta visite bises amitié sylvie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir sylvie, je m'appercois que je fait plus partis de tes contacts, je suis décue mais c'est pas grave, c'est ton choix.<br /> Bonne soirée et t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit coucou mon amie c'est un petit bonjour pour te dire que je ne t'oublie pas<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS