Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 16:55

 

 

Les mots zébrés ont le vertige
 

 

Mes mots éparpillent
Dans cet univers dépassé
Par la frayeur et la peur
Mon chagrin est à l'honneur

Ma douleur a détaché
La coupe de mes larmes
À décrocher la médaille maussade
Lâchant ma vie sans sourire

Mon regard zébré par l'enfer
Est la dernière ordonnance
D'être prisonnière par des médocs
Pour survivre sous ma couette

Auteur Sylvie Konaté

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS