Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 01:19

 

 

mains20amies20et20papillon1.jpg

 

 

Mon âme en majuscule

 

 

J’ai rédigé sur mon journal

Sur un carnet collégien 

J’ai dessiné une flamme

Aux flambeaux embaumés

Les ombreux de mon âme

Les levées qui me tient cachés

C'est mon cahier de dancing

Lorsque la vie me fait valser

J’ai écris ce qui lui fait mal

Crayonne mon cœur,

Par des majuscules

Dans mon journal je calligraphié ma blesse

Ce que j’ai enseignés pour professés

Pour des serments mes écrits,

mes lancées je rédigé mon carnet

Au coucher, c'est le clairon

Que j’ai rédigé sur la plage souvent,

Le jour Pour apaisée sur le bureau

Dans mes rêvasses d'enfant

je consigné ce qui ma fait souffrir

Dessine mon cœur, de lettre

Sur une feuille blanche

J’ai écrit tout ce qui me mutile

Ce que j’ai servi pour occupé pour des sons Les écrits,

Les élans j’ai noté sur mon journal

Sur un carnet d'élève

J’ai applique par un flambeau

D’un cierge fleurée

Je griffonné ce qui me fait souffrir

Crayonne un cœur, de lettre

Dans mon journal

J’ai marqué tout ce qui ma blesse

Ce que j’ai pris pour des paroles 

Mes messages,mes élans

Mes écrits, mes sentiments fort 

 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS