Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 03:03



Le bouquet
de mes bras

 

Je chante ta douleur  à l’encre de tes yeux

Ma voix écrits le son de ton âme

La souffrance s’accroche au mouchoir

  

Vivre sur un lit en barreau

Les mots empoissonnés dans une cellule

La vie marmonne  ma colère

  

Le regard avide des larmes s’écoulent

Le long des souvenirs  au vent de notre joue

La bougie danse  la lumière de ton cœur

  

 Clé de l’avenir tempête dans nos mains unies

De nos pas sur le même chemin

Sœur de cœur chérie aux prières de dieu

  

Auteur Sylvie Konaté

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS