Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 03:39





La brise est ton baiser

À ha
ute voix
Je ris de tes baisers
Il se nour
rit de tes lèvres

Comme un nourrisson du sein de sa mère
De tes baisers
Sur mes lèvres m’inondent

Tes caresses, sur mon corps, m'emportent
De tes caresses de  tendresse
Je te caresse avec mes mots

Sur les vagues de ta tendresse
La nuit te couvre de son drap de soie
Sur des vagues de
draps, une brise en soupir

Dans l’incendie d’amour
Dont tes doigts sont les flammes
Qui brillerait la nuit sur ta peau tant chérie

Comme
mon souffle
Sur tes cils mon baiser sur ta bouche
De la Nuit qui frissonne Se couvrent de rougeur
Sous
son premier baiser


Aute
ur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont vraiment supersbisouscerisette
Répondre
G
bonjour merci pour cette chanson de mylène  que j'adore! joli texte! bonne journée! bisous
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie merci pour tes compliment amitié Sylvie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le désert des mots L'orient aux mots épices ...
  • : poésies, créations de contes citations, images, vidéos, musiques , amitiés
  • Contact

DÉSERT DES MOTS MUSIK

 

Recherche

MUSIK

 


Pas de nouveaux messages

Archives

DÉSERT DES MOTS